Angers SCO défait à Guingamp

Archive Credit Angers SCO –

En pleine confiance après 3 succès de suite, Angers SCO rentre ce soir bredouille de Guingamp. Des bretons qui s’imposent dans les dernières minutes.

Deux équipe dos à dos. En première période, Guingamp, brouillon et timide, a été très peu dangereux face à une équipe du SCO d’Angers qui semble attendre le bon coup. Cheick Omar Traoré a enlevé un ballon brûlant devant Stéphane Bahoken. Flavien Tait a failli concrétiser avant le repos.

Au retour des vestiaires, si Guingamp semble plus offensif, la défense angevine tient bon, mais les bretons s’imposent par Deaux dans les dernières minutes.

Samedi prochain , les angevins se rendront à Monaco.

Guingamp 1- 0 Angers

Publié le 23/02/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4