Trois enseignes devant la Commission départementale d’aménagement commercial

Ce mercredi 23 février 2011, la commission départementale d’aménagement commercial (C.D.A.C) s’est réunie à la préfecture de Maine-et-Loire à Angers.Trois dossiers étaient présentés.

– Un avis favorable accordé pour l’extension de l’hypermarché « E.Leclerc » de Saumur pour une superficie de 5735 m² portant la surface à 12 335 m² la surface du point de vente.

– Un avis favorable accordé pour la création d’un point de vente à enseigne « Distrimarché » d’une superficie de 470 m² à Distré.

et enfin un avis favorable d’extension de 250 M2 pour le Super U de Tiercé portant la surface du magasin à 2730 m².

Publié le 23/02/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Business · Economie · Edition · Saumur · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 + = 38