Angers SCO s’offre ce soir une victoire face à Lille

Credit Yan Luat. Toko Ekambi,

Après 3 défaites, Angers SCO s’offre ce soir une victoire face à Lille.

Malgré les 4 tirs cadrés angevin en première période , les deux équipes repartent bredouille vers le vestiaire. Beaucoup d’actions mais pas de réussite .Beaucoup d’efforts pour les lillois avec 67% de possession de balle, sans pour autant inquiéter Butelle.

La réussite n’est pas dans le camp lillois ce soir, Le Losc compte désormais 68% de possession de balle mais n’a cadré qu’une seule fois, en 10 tentatives . Les contres sont efficaces et mettent en danger la défense lilloise en permanence. Et les hommes de Stéphane Moulin s’offrent une belle occasion et Toko Ekambi en profite pour ouvrir le score de la tête (0-1 73′), Pépé trouvera la cage à la 87′ avant que Toko Ekambi ne double le score une minute plus tard (1-2 88′).

Angers SCO pointe ce soir à la 17ème place de Ligue 1. Rendez-vous samedi prochain face à Guingamp

Lille 1-2 Angers

 

Publié le 24/02/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 − = 69

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.