Angers

Foire d’Angers: L’or sacré des Incas

Publié

le

@DEVE1332

Pour sa 82ème édition, la Foire d’Angers ouvre ses portes au Parc des Expositions d’Angers du 23 avril au 1er mai.

Un voyage inédit au coeur de la civilisation Incas

Une exposition-événement exceptionnelle et originale : la fabuleuse histoire de l’Empire Inca et des civilisations précolombiennes ! Conçue et réalisée à partir de très nombreux documents, objets de collection, trésors archéologiques, cette exposition retrace dans de nombreux décors reconstitués ce que fut la formidable épopée des Incas, une civilisation fascinante !

Un 2ème week-end Foire d’Angers animé par le Village Loisirs CEZAM !

A l’initiative de l’Inter-CE DACC, ce village se donne pour principal objectif de valoriser et promouvoir la diversité de l’offre loisirs-cultures-vacances du territoire et des régions de proximité. Ce 2ème Village Loisirs CEZAM se déroulera du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai. Il se veut ainsi le rendez-vous des partenaires CEZAM avec les comités d’entreprises, les porteurs de la carte CEZAM, les familles et visiteurs de la Foire d’Angers.

Nouveau cette année dans le cadre du Village : les salariés des entreprises présentent leurs peintures, sculptures et autres travaux d’art dans le cadre de l’exposition « Reg’Arts Croisés ».

Ouverture le vendredi 29 avril à 14h, jusqu’au dimanche 1er mai.

L’expo du Club Photo d’Angers

Impossible de visiter la Foire d’Angers sans passer par la magnifique exposition photos du Club Photo d’Angers.

Véritable moment d’émerveillement avec pas moins de 150 photos sur des thèmes aussi divers que variés.

La Journée pour la Femme, le mardi 26 avril : entrée gratuite pour elles ; et de nombreuses animations culinaires, florales, associatives, sportives … Une journée désormais incontournable pour les angevines !

La journée « SPORTS AU MASCULIN » : jeudi 28 avril – 2ème édition

Journée spéciale « clubs sportifs ». Pratiques en direct, dédicaces et rencontres avec des joueurs, l’entrée de la Foire sera gratuite pour les hommes ce jeudi.

La nocturne « ORANGE » le vendredi soir 29 avril – 2ème édition

A partir de 17h, le vendredi 29 avril, tout visiteur vêtu d’un élément vestimentaire visible de couleur orange se verra offrir l’entrée de la Foire d’Angers. Ce soir là, un programme d’animations sera mis en place pour une soirée festive… et haute en couleur « orange ».

LA FOIRE D’ANGERS est le plus grand rendez-vous commercial du département : il est à ce titre un rendez-vous économique important pour nombre d’entreprises locales.

LA FOIRE D’ANGERS, c’est 500 exposants dans tous les domaines de la vie quotidienne avec :

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 + = 71