Angers

3 ministres en visite en Maine-et-Loire ce vendredi 26 février 2021

Publié

le

Franck Riester, ministre délégué en charge du commerce extérieur sera dans le Maine-et-loire ce vendredi. (DR)

Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, Franck Riester, ministre délégué en charge du Commerce extérieur et de l’Attractivité, et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie se rendront vendredi 26 février dans le Maine-et-Loire.

Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, Franck Riester, ministre délégué en charge du Commerce extérieur et de l’Attractivité, et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie se rendront vendredi 26 février sur le site de l’entreprise japonaise Sakata Seeds en Maine et Loire, pour une rencontre dédiée à la Relance au service de l’Attractivité des territoires, avec la participation de Régions de France.

A l’occasion de cette rencontre, les ministres détailleront les nouveaux outils mis au service de la Team France Invest. Cette véritable « équipe de France de l’attractivité » améliorera l’accueil en France des projets d’investissements étrangers en renforçant encore les synergies entre l’Etat, ses opérateurs, ses services déconcentrés et les Régions. Seront présentées à cette occasion les premières tendances du bilan Business France 2020 des investissements étrangers en France, dont les bons résultats confortent les orientations du plan France Relance et la stratégie « Choose France » portée par le Président de la République.