Des végétaux de plus en plus nombreux aux abords du tracé du tram

L’implantation des végétaux va bon train aux abords du tracé. Une bonne manière d’accueillir très prochainement et à bras ouverts le printemps. Au total, environ 530 arbres hors arbustes, de différentes essences jalonneront et embelliront le tracé. Ils ont été soigneusement choisis par le maître d’œuvre du projet tramway et les services des espaces verts d’Angers et d’Avrillé.

Neuf frênes vont élire domicile place du Ralliement à partir du 28 février. Six seront implantés du côté des brasseries et trois vers la rue Saint-Denis.

Boulevard Ayrault, des massifs vont être créés aux abords de la plate-forme du tramway à partir de cette même date. Plus de 4 000 graminées vont être plantées. La circulation va donc pour cela être adaptée.

Les travaux de plantation se poursuivront ensuite, boulevard Foch, au niveau des trottoirs à partir du 21 mars.

 

Publié le 25/02/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + = 4