Angers

Michel Houdbine réagit aux déclarations de l’opposition municipale d’Angers

Publié

le

Après les propos tenus par l’opposition municipale d’Angers, Michel Houdbine, adjoint au maire en charge des sports, a tenu à réagir.

« Quelle déception que de lire les propos de l’opposition municipale ce matin dans la presse, déclare-t-il. Petits mensonges, gros effets de manche : notre ville mérite mieux que cela. Quelle hypocrisie que de vouloir faire porter le chapeau à la Ville d’Angers, la seule collectivité à avoir mis en place un comité de suivi, contrairement au conseil général dont, comme par enchantement, l’opposition municipale oublie qu’il est dirigé par Christophe Béchu, qui lui aussi finance le SCO et qui lui non plus, pas plus que le conseil régional ou la ville, n’a pas été alerté plus tôt. « Omettre » ce fait de la part de l’opposition est bien la preuve qu’elle est dans une démarche purement politicienne».

S’agissant du conseil municipal de lundi soir où Michel Houdbine présentera un point sur les procédures en cours, l’élu s’attend à « une parodie de démocratie où certains vont s’ériger en procureur en confondant la victime et le fautif. C’est bien au président du club qu’il est reproché des faits, pas à la Ville qui, rappelons le, est partie civile dans cette affaire. Tout est bon pour duper et berner les Angevins. C’est dommage, alors que l’avenir du SCO est en jeu. Je suis offusqué de lire que l’opposition n’était pas informée : elle n’a jamais rien trouvé à redire aux présentations intégrales des comptes du club qui lui ont été faites à deux reprises en 2010. J’y vois une volonté de médire et de polémiquer qui n’augure pas du débat serein dont le SCO a besoin ».

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 2