Citoyenneté

Un jeune homme originaire d’Angers porté disparu.

Publié

le

DR

La police lance un appel à témoins pour retrouver un jeune homme originaire d’Angers (Maine-et-Loire) Marin Toulier, qui a été vu pour la dernière fois à la sortie d’une discothèque de Besançon, dans la nuit de samedi à dimanche.

Les policiers de Besançon lancent un appel à témoins après la disparition d’un homme âgé de 31 ans. Cet habitant de Besançon (Doubs) n’a plus donné signe de vie depuis une sortie en discothèque avec des amis dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte la presse locale.

Les premiers avis de recherche avaient été diffusés par Emilie Tribout, la compagne de Marin Toulier, sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme participait samedi soir à une soirée avec Emilie (sa compagne) et trois de ses amis, dans le centre-ville de Besançon, précise l’Est Républicain. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4 heures du matin, alors qu’Emilie est rentrée chez elle, ses amis se sont aperçus que Marin Toulier n’était plus dans la boîte de nuit « Le Styl ». Plus inquiétant, au petit matin, il n’était toujours pas rentré chez lui.

Selon l’avis de recherche, Marin Toulier, originaire d’Angers, vit à Besançon depuis quatre ans. Il est vêtu d’un blouson de type bombers noir, d’un jean, il porte des baskets rouges et une casquette gris foncé.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition ou ayant trouvé un téléphone portable de marque MTT à la vitre fendue peuvent contacter le commissariat de Besançon au 03.81.21.11.22.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 9 =