Angers-Sco revient bredouille face à Istres

Angers-Sco avait les jambes ce soir, mais sans doute la tête ailleurs face à Istres au Stade Parnesain, match nul mais septième match sans défaite pour Angers-Sco.

Offensif en première mi-temps, Saivet trouvait les filets d’Istres à la 26e sans pour autant doubler la mise et se mettre à l’écart du danger.Dans la deuxième période, Le Sco baisse les bras, Noury en profite à la 65e pour ouvrir le score pour Istres.Match nul

Le partage des points ne profitent pas à Angers-sco, les angevins perdent deux places au classement au profit de Troyes et de Dijon.Angers-sco assurément doit déjà penser à son match de mercredi en Coupe de France face à Chambéry.Reveillons-nous, un titre est à prendre !

ISTRES – ANGERS : 1-1

1 649 spectateurs.

ISTRES : Petric – Kehiha, Barillon, Dielna, Robin – Ouadah, Coulibaly (cap.), Fettouhi – Nouri, Akrour, Palmieri.

ANGERS : Malicki (cap.) – Deroff, Hénin, Couturier, Riga – Saivet, De Freitas, Auriac, Renouard – Charbonnier – Doré.

Profitez pour parier sur la victoire de votre équipe favorite de Ligue 1 et on vous offre en plus un bonus de 50€
2. Generique 468-60

Publié le 26/02/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 − 82 =