Les Kourtes Pat’ : Un groupe de rock pour enfant au Chabada.

unnamedAprès avoir tourné un peu partout en France, les Kourtes Pat’ s’arrêtent au Chabada, à Angers, ce samedi pour un spectacle-concert adressé aux enfants de 4 à 11 ans. Entre concerts de rock et spectacle humoristique, ce groupe angevin réjouira autant les petits, que les adultes venus les accompagner.

L’idée des Kourtes Pat’ naît, en janvier 2011, de la rencontre à Angers de Romuald (chanteur et guitariste) et de Julien (bassiste et chanteur), tous deux musiciens au sein de la fanfare Les Skroks. Jean-François (le batteur) rejoint le groupe en août 2012, et le groupe se lance alors en tournée dans toute la France.

Après un premier EP de 5 titres sorti en septembre 2011, désormais épuisé, et une tournée de plusieurs centaines de dates, le groupe s’apprête à sortir le 1er Mars son premier album, totalement auto produit, et composé des 10 titres que le groupe joue sur scène. C’est pour en faire la promotion que le groupe jouera samedi à 18h, au Chabada. Les tickets pour ce show énergique, alliant musique, humour et partage, sont en vente, au tarif unique de 5 euros.

Au fil des dix titres qui composent leur concert-spectacle, le groupe vous propose de passer une journée au sein de leur « école Rock n’ drôle ». La musique prend alors vie grâce aux décors, sortis tout droit d’une salle de classe, et à la mise en scène des membres du groupe, jouant chacun le rôle d’un personnage auquel les enfants pourront s’identifier très facilement.

Sylvain Pigneul et Mathieu Batardière

Publié le 26/02/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Culture · Edition · Le Chabada · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 6 = 12