Tennis de table

Tennis de Table. Les Loups d’Angers auront les crocs avant d’affronter le TTC Fakel Gazprom (Orenburg).

Publié

le

Les Loups d’Angers auront les crocs avant d’affronter le TTC Fakel Gazprom (Orenburg).

Les Loups d’Angers auront les crocs avant d’affronter le TTC Fakel Gazprom (Orenburg) en demi – finale aller de la Ligue des Champions.

Après un quart de finale maitrisé de la tête et des épaules avec un score cumulé de 6/0 sur l’ensemble des 2 rencontres, les Loups angevins ont décroché leur ticket pour la demi – finale de la plus prestigieuse des compétitions Européennes pour la 2ème fois de leur histoire et une place parmi les 4 meilleures équipes Européennes de la saison.

Et maintenant ? Une double confrontation contre l’ogre Orenburg qui fait figure de grand favori dans cette Ligue des Champions, notamment grâce à son équipe composée de 4 joueurs évoluant dans le Top20 mondial, dont un certain Dimitrij Ovtcharov actuellement n°14 et récent vainqueur du Top16 Européen.

Le club angevin est un habitué des très bons parcours européens avec depuis la saison 2013 – 2014 pas moins de 4 demi – finales (3 ETTUCup & 1 Ligue des Champions) sans oublier la finale d’ETTU Cup disputée contre le grand Borussia Dusseldorf lors de la saison 2011 – 2012 et le sacre lors de la saison 2007 – 2008.

Les joueurs retrouvent pour l’occasion la salle Jean Bouin et un public qui, nous l’espérons, sera au rendez – vous pour pousser les Loups vers une qualification historique pour la finale de la Ligue des Champions.

Vendredi 8 Mars 19H – Salle Jean Bouin

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 + = 51