__tcfapi('addEventListener', 2, function(tcData, success) { if (success && tcData.gdprApplies) { if (tcData.eventStatus === 'tcloaded') { // we have consent, get the tcData string and do the ad request console.log('Debug: tcloaded'); } else if (tcData.eventStatus === 'useractioncomplete') { // user just gave consent, get the tcdata string and do the // ad request console.log('Debug: useractioncomplete'); } else { console.log('Debug: tcData.eventStatus: ', tcData.eventStatus); } } }) Les Ducs d’Angers finissent sur une bonne note – Angers Info

Angers

Les Ducs d’Angers finissent sur une bonne note

Publié

le

Sur la glace de Trimolet, les Ducs d’Angers ont clôturé leur saison régulière sur un succès 5 buts à 3 en battant les Ducs de Dijon.

Comme à l’aller, les joueurs de Martin LACROIX prenaient les commandes du match assez tôt, sans pour autant trouver la faille, notamment en supériorité numérique. Et comme à l’aller, Angers s’exposait trop souvent aux contres adverses. Les bleus et jaunes en profitaient par deux fois dans le premier tiers. Ritz d’abord ouvrait le score sur un tir entre les bottes de Lucas NORMANDON (1-0/8’15), puis Dmytruk voyait son lancer extérieur surprendre le jeune Français (2-0/18’00). La réaction Angevine intervenait rapidement. Un rebond favorable et Tomas BALUCH réduisait la marque (2-1/21’52). Le Slovaque était encore présent pour servir Marc BELANGER trois minutes plus tard, et les Ducs faisaient déjà leur retard (2-2/24’47). Les tirs visiteurs se multipliaient dans cette seconde période. Encore un lancer furtif du slot de Juho JOKINEN permettait aux siens de prendre les devants avant la pause (2-3/35’49). En vingt minutes, les Ducs inversaient la tendance. Thiery POUDRIER creusait même l’écart à dix minutes du terme. L’offrande de Pierre-Luc LAPRISE lançait le #26 en échappé et le Québécois ajustait son lancer dans la lucarne de Bozik (2-4/48’49). Cependant, Dijon ne lâchait pas et sur un powerplay, primé d’un sixième joueur après la sortie du gardien Bourguignon, Kristin offrait un dernière espoir de retour avec 2 minutes à jouer (3-4/58’11). C’était finalement Julien ALBERT qui marquait dans un filet désert pour sceller la victoire des Ducs d’Angers (3-5/59’44).

C’est maintenant les play-offs qui attendent nos Ducs. Dispensés des huitièmes de finale au même titre que les trois autres formations du Top 4, ils retrouveront en quart à partir du 8 et 9 mars au Haras le vainqueur de l’opposition Grenoble – Villard.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info