Culture

Festival de Trélazé : la tribute 100 % Goldman pour célébrer la fête nationale le 11 juillet 2020 !

Publié

le

Festival de Trélazé : la tribute 100 % Goldman pour célébrer la fête nationale le 11 juillet 2020 !

GOLDMEN c’est l’histoire de 6 gars qui aiment la musique de Jean-Jacques GOLDMAN…

Alain Stevez, chant lead guitare et clavier, s’impatientant du retour du géant de la variété française a décidé de prendre les devants. Il crée ce qu’on appelle « un tribute » en hommage à son idole.

Les musiciens avec lesquels il travaille souvent, Bruno Szeremeta le clavier, Pierre-Henri Dromard le bassiste, David Mahieux le guitariste, John Brenner le saxophoniste et Jérémy Stevez le batteur le suivent sans hésiter tellement la musique de JJ est bonne !!

Depuis, le groupe baptisé « GOLDMEN » écume les scènes en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 80, 90 et 2000 que le public connaît par cœur. Il réussit la magie de nous faire revivre les concerts mythiques du chanteur préféré des Français !

Un concert 100 % live et 100 % tubes où chacun pourra fredonner ses refrains préférés depuis « Envole-moi » en passant par « Encore un matin » ou autre « Il suffira d’un signe ».

Venez revivre le répertoire de Jean-Jacques GOLDMAN le samedi 11 juillet 2020 afin de célébrer la fête nationale et repartir avec de nouveaux et nombreux souvenirs !
Un feu d’artifice sera tiré à l’issue du concert.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 + = 36