« On refait le Match » au conseil municipal ce soir

Ce soir au conseil municipal d’Angers, il va y avoir ambiance.Un véritable match entre la droite et la gauche s’ouvre sur les affaires du SCO et de son président bling-bling WB.

Du côté de la majorité, on va rappeller que l’on ne pouvait pas deviner les malversations au sein des finances du club et du côté de la minorité tentera d’enfoncer le clou en expliquant que la ville connaissait les malversations du président.

Le président du Sco qui selon son nouvel avocat, Maitre Olivier Metzner, aurait demandé une dérogation pour pouvoir assister au match de Coupe de France qui opposera, mercredi prochain, Angers Sco à Chambéry.

Dans tous les cas, on ne fera pas le procès de WB ce soir, juste on essaiera de comprendre, je vous rassure, on finira la balle au centre !

 

Publié le 28/02/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 34