10 ans, 10 bougies, 10 dates, pour Les Résonances Saint-Martin

DR- Vincent Grappy

Déjà 10 ans ! En 2019, la collégiale Saint-Martin à Angers (Maine-et-Loire) célèbre la 10e édition de « ses » Résonances. Les rendez-vous débuteront le 7 mars, avec le concert d’ouverture d’Elissa Cassini & son Duplexity Project, et s’égraineront jusqu’au 6 juin.

Initiée en 2010, la saison musicale de la collégiale intitulée Les Résonances Saint-Martin avait été conçue dans l’exigence de la qualité des interprètes, de la variété des formes musicales et de la diversité des époques.

Au fil des saisons, des projets croisés en lien avec les acteurs culturels du territoire, se sont progressivement développés. Des temps « hors les murs » faits de spectacles, de résidences d’artistes, de formations ou d’actions pédagogiques ont vu le jour et ont renforcé le rayonnement de l’action culturelle du Département au-delà des voûtes du monument.

Pour leur 10e anniversaire, Les Résonances Saint-Martin montrent également leur attachement à la promotion de talents locaux dont l’Anjou peut s’enorgueillir. Pas moins de 6 des 10 spectacles au programme valorisent le travail d’artistes ou de structures du Maine-et-Loire !

Infos, réservations et tarifs

Avec une moyenne de 15 euros par spectacle, Les Résonances Saint-Martin sont accessibles.

Bon plan, le Pass Résonances donne accès à des tarifs réduits pour l’achat simultané de 4 soirées.

Les jeunes ne sont pas oubliés : gratuité jusqu’à 10 ans, 3 euros pour les moins de 25 ans.

Nouveauté 2019 : Sur présentation de la Carte Culture de l’Université d’Angers, tarif étudiant : 3 euros.

Billetterie et informations sur place du mardi au dimanche de 14 à 18 heures.

Publié le 01/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =