Devenez locataire de pieds de vigne d’un domaine près de Saumur

En s’associant avec Salmanazar & Co, le Domaine des Noades situé sur la commune d’Argentay à 20 km de Saumur, propose désormais des locations de pieds de vigne en coffret. Une idée de cadeau original pour tous les amateurs de vin rouge.

Attaché à son terroir et à la diversité de ses vins, le Domaine des Noades est en conversion biologique depuis 2009. Une initiative mise en place pour assurer une production plus respectueuse de l’environnement. Grâce à ce projet mené conjointement avec Salmanazar & Co, leader dans la location de pieds de vigne, le domaine viticole participe à une action de dimension locale, sociale et environnementale. Une manière de promouvoir le savoir-faire des vignerons et la qualité du vin au-delà de la région.

C’est en coffret cadeau que l’entreprise propose de louer un pieds de vigne. L’heureux bénéficiaire du coffret pourra choisir entre 2, 4, 6 ou 12 pieds dans le domaine viticole de son choix. En recevant des newletters chaque mois, il pourra en apprendre plus sur le vin et la vigne. Sélectionnés par Salmanazar & Co, les sept producteurs français proposent des vins composé à 100% de Cabernet-franc issus de pieds de vigne âgés d’une vingtaine d’années. Après 11 mois passés en fût de chêne, c’est dans un coffret élégant de couleur grise que le millésime arrivera chez son propriétaire.

Publié le 01/03/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
·
Catégories:
Business · Economie · Edition · Saumur · Vie locale

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 + = 53