Angers

Roller Hockey: Rethel – Angers : Retour aux affaires pour les Hawks

Publié

le

Retour aux affaires pour les Hawks

Une semaine après l’élimination en coupe face à Grenoble, les Hawks d’Angers se rendent défier les diables de Rethel pour le compte de la 15° journée d’Elite. Déplacement périlleux chez le multi champion de France pour les angevins, bien partis pour accéder aux play-offs à 4 journées de la fin de la saison régulière.

Alors que 2 petits points séparent les Hawks du podium, un déplacement compliqué s’annonce pour les joueurs de Geoffroy Tijou sur la piste des rethélois champions d’Europe. Malgré l’actuelle neuvième place occupée par les ardennais du fait de sanctions liées à des irrégularités administratives en début de saison, les Hawks sont au fait de la difficulté d’un déplacement à Rethel. Un gros combat attend donc la formation angevine privée de Benjamin Desroches pour ce match à fort enjeu.

Deux raisons de se motiver !

Si le challenge de ce week-end semble élevé pour les angevins, il est à noter qu’une victoire des Hawks assurerait quasiment la qualification en play-offs aux joueurs du président Moreau, toujours quatrièmes au classement général avec 23 points, à deux unités du Podium et d’Anglet, occupant la 3° place. Autre motif de confiance : Lors de leur dernière opposition face aux rethélois en décembre dernier, en demi-finale de Coupe d’Europe , le hommes de Geoffroy Tijou étaient parvenus à revenir des abîme et à tenir tête aux champions d’Europe. Menés trois buts à zéro, les Hawks avaient alors fait preuve de ressources pour égaliser à trois buts partout et revenir à égalité, notamment grâce à un doublé de Sebastian Marengo.

Samedi 02 mars 2013 – 20h

Championnat de France Elite, journée 15

Rethel (9°) – Angers (4°)

 Frédéric Normand

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + = 12