Agriculture

Un jeune fleuriste d’Angers récompensé à Paris parmi les jeunes talents.

Publié

le

 un angevin Quentin Choplain vient de recevoir l'oscar de la fédération française des Fleuristes ce dimanche lors du Salon de l'Agriculture.

un angevin Quentin Choplain vient de recevoir l’oscar de la fédération française des Fleuristes ce dimanche lors du Salon de l’Agriculture.

Une façon de récompenser les jeunes talents parmi les fleuristes français, un angevin Quentin Choplain vient de recevoir l’oscar de la fédération française des Fleuristes ce dimanche lors du Salon de l’Agriculture.

Au Salon de l’Agriculture, il n’y a pas que veaux, vaches et cochons, mais aussi les fleuristes. C’est le lieu qu’a choisit la fédération française pour y décerner les oscars des jeunes fleuristes, la graine de talents et les jeunes pousses. L’angevin Quentin Choplain y a excellé en remportant le trophée pour ses compositions artistiques.

A 24 ans, avec son CAP en poche, il vient de rejoindre une  boutique nouvellement créée sur les Hauts de Saint Aubin. Après le trophée, le champion angevin se rendra à Brissac en Avril pour une autre compétition avant de toucher le Graal et la Coupe de France des Fleuristes au cours de l’année 2016 où il est qualifié d’office.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Micjel

    1 mars 2016 at 13 h 22 min

    Bravo mon Quentin, bien mérité ! Impatient de voir prochainement tes réalisations au chateau de Brissac, Lasselot m’en a dit que du bien. Passe quand tu as le temps me voir à Nature Acidulé!

    Encore félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 3 =