Angers SCO

Angers et Monaco se neutralisent à Raymond Kopa

Publié

le

Capture – Flavien Tait sans doute l’homme de ce match face à Monaco

Après sa défaite face à Guingamp, Angers et Monaco se neutralisent à Raymond Kopa. Tait double la mise en première période, Falcao double la mise monégasque en seconde période.

En début de période, les deux équipes n’hésitent pas à attaquer et mettre leur adversaire sous pression en ce début de match. Les monégasques essaient et Tait semble plus inspiré. Très actif depuis le début de la rencontre, Tait s’embarque dans une série de dribble excentré à gauche, et entre dans la surface monégasque. Il perd le ballon, mais le récupère avec de la réussite et sa frappe soudaine passe entre les jambes de Subasic. (1-0 22′).

Angers qui prend le large ! Le centre de Mangani côté gauche est mal repoussé par Badiashile, qui remet le ballon à l’entrée de la surface dans les pieds de Tait, dont la frappe enroulée du droit bat une nouvelle fois Subasic ( 2-0 45′)!

Monaco entame parfaitement la seconde période ! Au terme d’un bon mouvement collectif, Golovine lance Falcao dans la surface adverse dans le dos de la défense sur la gauche. Ce dernier frappe à ras de terre, et remet son équipe à une longueur du SCO (2-1 49′) .

Monaco qui continue de pousser, mais Angers tient bon pour le moment.Quand soudain, Vinicius prend de vitesse Ismael Traoré, sur la gauche, qui l’accroche à l’entrée de la surface. Monsieur Gautier indique le point de penalty. Falcao transforme le penalty et réalise un doublé (2-2 80′)

Angers 2-2 Monaco

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 16 = 25