En direct : Angers-SCO affronte Chambéry en 1/4 de finales de la Coupe de France

Trente-cinq ans que les angevins attendaient ça ! Ce soir à 17H (En direct sur France 2 et Eurosport), Angers SCO affronte le SO Chambéry, actuel pensionnaire de CFA2 pour une place en demi-finale de coupe de France. Le stade des Alpes, l’enceinte habituelle du Grenoble Foot 38 accueille les débats avec près de 17 000 spectateurs attendus.

A l’heure ou les institutions tournent le dos à Willy Bernard, les supporters affirment plus que jamais leur soutien aux joueurs car seul le terrain apporte des vérités, sportives qui plus est. Angers SCO, qui respire depuis quelques matchs a enfin retrouvé son niveau et ses prétentions en championnat et pourra compter sur ses joueurs en forme comme Henri Saivet, Gaëtan Charbonnier ou encore Gregory Malicki.

Ce parcours en Coupe de France édition 2010-2011 qui devait s’apparenter à une simple parenthèse pourrait très vite, si qualification il y a, se transformer ce soir en un véritable exploit car après avoir éliminé successivement Valenciennes et Bordeaux, les choses se sont accélérées pour les angevins. Désormais à deux matchs du Stade de France, affronter le SO Chambéry ne devrait être qu’une simple formalité si l’on jette un coup d’oeil aux 3 divisions d’écart. Oui mais voila, les protégés de l’entraîneur savoyard David Guion tombeurs de Monaco, Brest et Sochaux, avec parfois un brun de réussite, il faut le reconnaître, sont quasi-favoris avant de recevoir le SCO. Il faudra donc faire respecter la hiérarchie et démontrer au président Patrick Davoine qu’Angers SCO c’est peut-être moins « bling-bling » que le PSG, mais tout aussi redoutable.

Yann Jezegou.

Le groupe angevin : Malicki, Hiaumet – Fall, Hénin, Couturier, Deroff, Leray – De Freitas, Auriac, Manceau, Diers, Renouard, Saivet, Gomez – Charbonnier, Keserü, Doré, Arnaud.

Retrouvez le match en direct à partir de 16H50 ICI

Parier sur la victoire de votre équipe et profiter d’un bonus de 50 €
1. Bonus Janvier 468-60

Publié le 02/03/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 + = 81