Quinté. Le Prix Spumate à Fontainebleau ce lundi 4 mars 2019.

Le Prix Spumate à Fontainebleau ce lundi 4 mars 2019.

Direction Fontainebleau, ce lundi 4 mars 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Spumate devront s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 3550 mètres, et dotée de 100000€

Dans cette épreuve, Kodalie (12) va disputer son premier handicap en valeur 59, elle est prise assez haute. Avant le coup, elle semble barrée pour les premières places.

Les confidences de Geny

David Cottin: Sainte Gaya (1) m’a laissé sur ma faim lors de ses dernières sorties. Je la crois capable de faire mieux. Elle est toujours en forme et a les moyens de bien faire, elle devrait bien courir.

Guillaume Macaire: Lady Linda (2) est allée un peu en vacances, mais elle est en bonne condition. Elle est honnête et régulière. Elle a l »avantage d’aimer Fontainebleau, où elle s’est imposée à deux reprises. On va voir ce qu’elle peut faire dans cette catégorie. Je la vois plus en bout de combinaison que gagner, mais qui ne tente rien n’a rien.

François Nicolle: Lady de Roche (3) n’est pas à condamner hâtivement. Elle est en forme et devrait apprécier les conditions du jour. Sa valeur handicap ne lui laisse aucune marge.

James Reveley: Ebonite (4) est une bonne jument. Elle découvre Fontainebleau et n’aura pas le même terrain qu’à Auteuil. C’est plutôt une jument de lourd. Si elle s’adapte à l’hippodrome, elle a une bonne chance.

Jean-Luc Beaunez: Matriark (5) manque un peu de qualité pour gagner un quinté. Elle a une chance d’être dans les trois premières, ce qui serait un plus pour sa future carrière de poulinière.

Yannick Fouin: Foja (6) se présente en belle condition physique. Elle avait montré l’an passé qu’elle avait son mot à dire dans les handicap à la valeur qui est la sienne. Maintenant, elle affronte ses aînés.

Mickaël Seror: Caradream (7) est restée en belle condition, mais elle demeure délicate à utiliser. Sans encombre, elle est capable de participer à l’arrivée, même si sa valeur ne lui laisse pas beaucoup de marge.

Yannick Fouin: Pomone du Berlais (8) sera beaucoup mieux en haies. C’est amusant de la voir à Fontainebleau : un profil qui devrait lui plaire. Je le trouve vraiment pas mal le matin.

David Windrif: Terre de Lune (9) a été une belle surprise à Cagnes. Elle est restée en belle condition et sa valeur hancicap est correcte. Sur sa lancée, elle peut réaliser une belle performance.

Armand Lefeuvre: Ellipse (10) est revenue en pleine forme de sa période de repos. Elle est pratique et fait tous les parcours, elle préfèe le souple et les plus longues distances.

Pierre Jean Denis Fertillet: Tenerife Sea (11) est sanguine, il faut que l’avant-course se passe bien. Elle ne rencontre que des femelles et dispose d’un bon engagement. Elle a bien préparé son quinté.

François Nicolle: Sagaline (13) est une petite jument qui a beaucoup de rythme. Elle va de l’avant et aime dominer. C’est une course qu’on a un peu visée. On va voir…

Julien Mérienne: Fleur de la Roque (14) reste sur un succès sur ce tracé. Elle a bien récupéré. Vu qu’elle peut manquer d’expérience, j’ai vraiment hésité avant de la courir ici. Elle est efficace dans ses sauts, facile à monter, très économique. Sa petite pointe de vitesse a l’air assez sympa. On ne va pas l’empêcher de bien faire.

Jean-Luc Beaunez: Broken Diamond (15) est en forme, ayant bien travaillé, et a l’avantage d’avoir gagné à Fontainebleau. En qualité pure, elle est quand-même en-dessous de cette catégorie, si elle terminait cinquième, on serait heureux.

François-Marie Cottin: Mille Rubis (16) a fait un truc dernièrement sur cette piste. Elle aurait vaincu quelques mètres plus loin. On va faire avec. Si elle confirme la belle impression visuelle qu’elle vient de laisser, elle peut conclure parmi les cinq premières ici.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse:16-1-13-14-5-4-2-9 La synthèse de presse: 2 – 13 – 4 – 1 – 11 – 5 – 14 – 9

L’arrivée: 11-13-7-4-14 T: 15

RTL :2-9-13-11-14-4-3-1
Europe 1 :2-1-3-9-13-4-14-16
Le Parisien :2-6-1-16-13-9-4-5
Ouest France:13-15-2-4-1-16-9-3
Sud Ouest :1-13-4-10-5-16-9-2
Tropiques FM:13-8-2-1-15-4-14-3
Paris Turf :4-10-6-13-2-16-5-1

Publié le 02/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Hippisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1