Angers

Artaq 2011 à Angers

Publié

le

A partir du Mercredi 2 Mars, Artaq investit les lieux du Centre Jacques Tati à Angers pour proposer aux jeunes usagers des ateliers d’initiation et de pratique aux Arts urbains.

Ces ateliers sont encadrés par des artistes intervenants du collectif nantais 100Pressions.

Dans sa démarche de valorisation des pratiques du Street-Art, Artaq souhaite sensibiliser de nombreux publics et proposera alors des ateliers dans les maisons de quartier Jaques Tati (les 2 et 3 Mars), Jean Vilar (les 8, 10, 11, 23 et 30 Mars), Haut de St Aubin (les 9,13,20,et 27 Avril et les 4 et 6 Mai), Monplaisir (les 26,27,28 Avril), Lac de Maine (les 27,28,29 Avril) et Saint Serge (les 25,26,27,28,29 Avril).

D’autres projets pour associer d’autres publics sont prévus, comme la réalisation d’une fresque murale par les usagers du nouvel espace de Jean Vilar qui réunira une équipe intergénérationnelle pilotée par un artiste Berlinois SP38.

Le temps fort d’Artaq, son festival des 27, 28 et 29 Mai, sera l’occasion pour le public angevin d’apprécier les multiples talents artistiques et la créativité des nombreux participants aux animations.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 3 =