Christophe Béchu félicite les joueurs d’Angers-SCO

« Je félicite chaleureusement les joueurs d’Angers SCO et leur entraîneur pour leur très belle victoire hier contre Chambéry en Coupe de France de football. Chaque Angevine, chaque Angevin peut être fier de ce parcours qui ouvre à notre club les portes de la demi-finale, ce qui n’était pas arrivé depuis plus de 40 ans ! Je salue également le formidable élan et le soutien dont ont fait preuve les supporters qui ont accompagné l’équipe jusqu’à Grenoble. Autour du SCO, ils véhiculent l’enthousiasme et les valeurs sportives du Maine-et-Loire. Les turbulences qui touchent actuellement le SCO ne sauraient remettre en cause mon attachement au club et le soutien que lui apporte la collectivité que je préside. Je souhaite bonne chance à l’équipe pour la demi-finale à venir et la poursuite du championnat. »

Christophe Béchu

Président du Conseil général de Maine-et-Loire

 

Publié le 03/03/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =

titre