Météo. Attention au vent ce dimanche 3 mars 2019 sur le Maine-et-Loire.

Credit Météo France

Dimanche à Angers attention, très fortes rafales jusqu’à 95 Km/h sur le sud du Maine-et-Loire. Ciel se dégageant mais persistance d’un voile de nuages élevés en matinée. Ciel très nuageux devenant plus variable l’après-midi. Attention aux rafales de vent entre 90 et 95 Km/h en fin de journée et début de soirée.

Nous fêtons les GUENOLE, mais aussi Gwenola et Carole. Guénolé recèle une indéniable inflexion bretonne. Il signifie à la fois sage et intrépide. Fidèle à ses origines, il est essentiellement localisé en Bretagne. Sa réussite s’explique par l’influence de Saint Guenolé, personnage emblématique du 5ème siècle. Sur le plan national Guénolé est encore discret.

Publié le 03/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1