Faits Divers

Après l’intervention du RAID à Angers, l’homme retranché s’est rendu. [VIDEO TV10]

Publié

le

Après l’intervention du RAID à Angers, l’homme retranché s’est rendu. [VIDEO TV10]

Depuis ce midi, un homme s’était retranché dans une maison du quartier Saint Léonard à Angers, il menaçait alors de tout faire brûler. Le RAID s’était rendu sur place en début d’après-midi. L’homme retranché s’est rendu vers 16h30.

Zone fermée à la population, de nombreux policiers accompagnés du parquet, des services de la Préfecture et du Maire d’Angers étaient présents sur place.

L’homme a commencé par incendier le rez de chaussée et le garage d’une habitation avant de se rendre à l’étage. Le gaz avait été coupé alors dans le quartier par précaution

Vers 15H, le groupe d’intervention spécialisé de la Police Nationale donne l’assaut et plusieurs déflagrations sont entendues dans le quartier. 16h30, l’homme retranché dans la maison se rend aux forces de police.

La vidéo de TV 10 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =