Les candidatures pour Miss Anjou 2019 sont ouvertes

Pascale Mitonneau (Directrice de Produit en Anjou), Henry Mercier (Président de Produit en Anjou) et Émilie Ménard (Déléguée régionale Miss Pays de la Loire pour Miss France) brandissent l’écharpe de Miss Anjou 2019.

Les candidatures pour le titre de Miss Anjou 2019 sont ouvertes jusqu’au 11 avril 2019. L’élection aura lieu le 17 avril prochain à 20h30 aux Greniers Saint-Jean, en compagnie de la Miss Pays de la Loire 2018 Diane Le Roux.

Ouverture des candidatures

Si vous avez toujours rêvé de fouler les planches d’un concours de Miss, cet événement est l’occasion pour vous de concrétiser ce rêve. Depuis aujourd’hui, les candidatures pour accéder au titre de Miss Anjou sont ouvertes. Et ce jusqu’au 17 avril. Des critères sont cependant à respecter pour les futures candidates, comme mesurer au minimum 1m70, avoir entre 18 et 24 ans ou encore résider an Anjou. Si ces trois éléments sont réunis, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site www.misspaysdelaloire.fr afin d’y remplir un dossier de candidature.

Une fois sélectionnées, les candidates (généralement entre 6 et 10) se présentent sur scène en trois temps. D’abord en robe de soirée, puis en maillot de bain, avant de terminer sur le traditionnel discours de présentation. Après l’annonce des résultats, l’heureuse élue sera qualifiée pour participer à l’élection de Miss Pays de la Loire 2019, dernière marche vers le célèbre concours Miss France.

Une première pour Produit en Anjou

Si les années précédentes le concours se voulait ouvert au public, à l’image de l’édition 2018 à l’hippodrome de Jallais, celui de cette année se tiendra devant des professionnels adhérents de la marque Produit en Anjou, association présidée par Henri Mercier. Elle a pour but de rassembler les entreprises d’Anjou proposant produits et services locaux. Produit en Anjou, marque soutenue par le Département, met en avant des savoir-faire souvent méconnus du grand public. Elle regroupe à ce jour cent dix entreprises sur le territoire.

La présence de Diane Le Roux dans le jury

À noter que dans le jury de l’élection de Miss Anjou 2019 sera présente Diane Le Roux, la Miss ayant représenté les Pays de la Loire lors du concours Miss France 2018. À ses côtés la déléguée du comité Miss France pour le grand Ouest Émilie Ménard prendra place ainsi qu’un représentant de l’association Produit en Anjou.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 11 avril prochain auprès de l’Agence 53×11 au 02 41 76 48 21, par courriel à agence53x11@orange.fr ou sur le site www.misspaysdelaloire.fr

Publié le 04/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Comments

  • Sincèrement aller vous faire voir avec vos concours à la con où faut mesurer 1m70 et après on dit que la société ne catégorise pas selon certains critères… Bien-sûr.. Si une fille qui mesure 1m50 veut faire ça elle fait comment?!

    Maeva 4 mars 2019 20 h 20 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1