Angers

Attentat à Bamako. Le Français tué possède de la famille dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Attentat à Bamako. Le Français tué avait fait une partie de sa scolarité dans le Maine-et-Loire.

Attentat à Bamako. Le Français tué avait fait une partie de sa scolarité dans le Maine-et-Loire.

Un attentat s’est produit cette nuit dans un restaurant/night-club de Bamako et a provoqué le décès de cinq personnes, dont un expatrié Français, âgé de 30 ans. Cet homme était originaire de l’Ouest de la France et avait passé une partie de sa scolarité à Cholet (Maine-et-Loire).

Le Français décédé se prénomme Fabien Guyomard,  il travaillait à Bamako depuis au moins 2012. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères, a confirmé son identité.

Sa famille réside dans l’Ouest de la France (Côtes d’Armor et Maine-et-Loire). Pendant sa jeunesse, Fabien Guyomard a passé une partie de sa scolarité notamment à Cholet au lycée Europe-Robert Schuman entre 2004 et 2007 (BTS dans le management et la gestion des unités commerciales), révèle ce soir le quotidien Ouest France.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire