Angers

L’Angevine Margaux Chrétien, qualifiée pour les Jeux Olympiques de Rio

Publié

le

Credit Thierry Bonnet Ville d'Angers - L'Angevine Margaux Chrétien, qualifiée pour les Jeux Olympiques de Rio

Credit Thierry Bonnet Ville d’Angers – L’Angevine Margaux Chrétien, qualifiée pour les Jeux Olympiques de Rio

La nouvelle est arrivée la nuit dernière, décalage horaire oblige, l’angevine Margaux Chrétien et sa coéquipière Laura Augé sont sélectionnées pour les Jeux Olympiques de Rio.

Roselyne Bienvenu, adjointe aux sports de la Ville d’Angers, se réjouit de cette annonce « Bravo à Margaux ! Cela fait quelques années que la nageuse angevine se distingue par ses belles performances, cette qualification est plus que méritée. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa coéquipière, le meilleur pour l’été prochain. Toute la Ville sera derrière elle. »

Jeune angevine de 23 ans, Margaux est membre de l’équipe de France de natation synchronisée. Elle s’entraîne depuis 2007 au club Angers Natation Synchronisée. Elle décroche dans différentes catégories chaque année un titre national et s’est imposée comme une valeur de référence en équipe de France avec de nombreuses participations à des championnats d’Europe et du Monde. A noter, un titre de championne de France en 2013 en battant Virginie Dedieu, triple championne du Monde. En soliste, en duo ou en équipe, l’angevine excelle dans toutes les spécialités et dispose de tous les atouts pour se distinguer aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 9