Découvrez le projet de la future ligne de bus de nuit à Angers.

DR

Ce n’est pour le moment qu’une esquisse mais le projet est bien réel, Angers disposera d’une ligne de bus de nuit du jeudi au samedi à partir du 1er septembre 2019.

A partir du 1er septembre 2019, une ligne de bus de nuit sera mise en place du jeudi au samedi soir, circulant de 1 à 5h du matin le jeudi et vendredi , et de 1H à 6H le samedi avec une fréquence de 30 min le jeudi et toutes les heures le vendredi et samedi. Le tarif du ticket restera le même que pour les circuits classiques de bus en journée ou tram.

Une ligne circulaire au départ et à l’arrivée de la Place Lorraine, qui desservira principalement les pôles et résidences universitaires “c’est une ligne qui était attendue, et qui évitera peut être un peu les nuisances et permettra aux étudiants de rentrer sereinement” précise Christophe Béchu, qui n’écarte pas pour autant des arrêts à la demande sur cette ligne.

Découvrez le projet de la future ligne de bus de nuit à Angers.

Publié le 08/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Comments

  • Pas d’arrêt au Lac de Maine à Jean Monnet par exemple?

    lolo 8 mars 2019 17 h 22 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 28 = 38