Transport

Découvrez le projet de la future ligne de bus de nuit à Angers.

Publié

le

DR

Ce n’est pour le moment qu’une esquisse mais le projet est bien réel, Angers disposera d’une ligne de bus de nuit du jeudi au samedi à partir du 1er septembre 2019.

A partir du 1er septembre 2019, une ligne de bus de nuit sera mise en place du jeudi au samedi soir, circulant de 1 à 5h du matin le jeudi et vendredi , et de 1H à 6H le samedi avec une fréquence de 30 min le jeudi et toutes les heures le vendredi et samedi. Le tarif du ticket restera le même que pour les circuits classiques de bus en journée ou tram.

Une ligne circulaire au départ et à l’arrivée de la Place Lorraine, qui desservira principalement les pôles et résidences universitaires “c’est une ligne qui était attendue, et qui évitera peut être un peu les nuisances et permettra aux étudiants de rentrer sereinement” précise Christophe Béchu, qui n’écarte pas pour autant des arrêts à la demande sur cette ligne.

Découvrez le projet de la future ligne de bus de nuit à Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. lolo

    8 mars 2019 at 17 h 22 min

    Pas d’arrêt au Lac de Maine à Jean Monnet par exemple?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 + = 39