Départementales 2015 – Maine-et-Loire. Norma Mevel Pla et Philippe Gaudin, candidats sur le canton N°2 (Angers)

Norma Mevel Pla et Philippe Gaudin, candidats sur le canton N°2 (Angers)

Norma Mevel Pla et Philippe Gaudin, candidats sur le canton N°2 (Angers)

Norma MEVEL PLA Née en Espagne, je me suis installée à Angers à l’âge de 24 ans. Sociologue de formation, mon activité professionnelle s’est déroulée dans l’enseignement supérieur. De 2008 à 2014, j’ai été adjointe à la ville d’Angers, en charge des personnes âgées et du quartier de La Roseraie. Elue au Conseil Général en 2011.

Philippe GAUDIN, angevin depuis 20 ans, je suis marié et père de deux enfants. Engagé dans plusieurs associations éducatives et sportives, j’ai accédé en 2010 à la fonction de Conseiller délégué à la ville d’Angers. Et en 2011 à celle de Conseiller Général suppléant.
Sont également candidats en tant que suppléants : Marie-Aimée MERCIER, ancienne adjointe au maire de Bouchemaine, en charge de la culture, et
Régis BERNIER, 25 ans, assistant d’éducation au Collège Jean Monnet, engagé dans le domaine de l’enfance et de la jeunesse.
Bien ancrés dans nos territoires, sans cumul de mandats et riches de notre pratique professionnelle, nous constituons une équipe qui combine harmonieusement expérience et renouveau.
Notre ambition :
Ce qui guide notre engagement est notre volonté à démontrer qu’une autre politique est possible. Nous souhaitons mettre en œuvre une meilleure utilisation des ressources au profit des questions prioritaires : les solidarités qui constituent le cœur des compétences d’un Département, mais aussi le développement économique de proximité et la défense de l’environnement. Notre volonté est de mettre un terme à la gestion désastreuse de la droite dans notre département, qui a mis tous les indicateurs au rouge. Notre volonté est de poursuivre les orientations défendues par le groupe de gauche lors du mandat qui se termine.

Notre engagement :
Pour notre prochain mandat, nous intensifierons notre participation dans les structures associatives, poursuivrons notre présence dans les institutions et organismes qui relèvent du Conseil Général, nous assurerons des permanences.
Accompagner, en somme, la vie de tous les habitants sur l’ensemble du canton, telle est notre conception du rôle du Conseiller Départemental. C’est ainsi que nous comptons le mettre en pratique.

Norma Mevel Pla et Philippe Gaudin sont candidats sur le canton N°2 (Angers) – PS

L’ensemble des candidats aux élections départementales en Maine-et-Loire

La nouvelle application mobile Angers Info  est en ligne sur Google Play Store  et sur les plateformes Windows, plus d’infos, de vidéos et de services.

Publié le 08/03/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − 74 =

titre
titre
titre