Angers

Contrôles routiers. Les motos de la police en action dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Credit AM- Les controles routiers vont s'intensifier dans les prochains jours

Credit AM- Les controles routiers vont s’intensifier dans les prochains jours

Au vu des chiffres très alarmants de l’accidentatlité routière de ce début d’année (10 tués à ce jour contre 3 à la même date en 2015), Mme La Préfète de Maine-et-Loire a demandé une opération ciblée de sécurité routière.

Ainsi, l’Unité Motocycliste Zonale de la police nationale est présente sur tout le département du 07 au 11 Mars 2016.

Cette opération est axée sur des contrôles routiers renforcés : contrôles de vitesse, des règles de conduite, dépistages de l’alcoolémie et des produits stupéfiants.

Par ailleurs des opérations combinées de contrôles routiers et de contrôles de recels et véhicules volés seront réalisées conjointement avec la Police et la Gendarmerie départementales.

« A titre de bilan provisoire, la journée du 7 mars fait état de 60 infractions relevées, dont 2 délictuelles (défauts de permis et d’assurance), 36 infractions à la vitesse et des infractions diverses, notamment usage du téléphone, franchissement de feux rouges… » indiquent les services de la Prefecture de Maine-et-Loire

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − 17 =