Ne subissons pas notre avenir, construisons-le ensemble !

Depuis maintenant deux ans, Fabrice GIRAUDI travaille régulièrement au sein de l’agglomération d’Angers avec Philippe BODARD maire de Mûrs-Erigné et tous deux conseillers d’agglomération. Monsieur GIRAUDI a eu l’occasion de découvrir la qualité humaine et visionnaire de cet élu pas comme les autres, qui sait sortir des sentiers battus et des étiquettes purement politiques.

Philippe BODARD est un maire et conseiller d’agglomération engagé avec des convictions et des valeurs conformes à une vision du monde d’avant-garde. Il sait affronter son propre camp lorsque les décisions prises ne s’inscrivent pas dans un service public de qualité. Fabrice GIRAUDI soutient énergiquement à titre personnel Philippe BODARD pour sa campagne politique pour les cantonales sur le secteur des ponts de CÉ.

Fabrice Giraudi –

Candidat PRG pour le mandat de conseiller général pour le canton d’Angers Ouest – Maine et Loire

Publié le 09/03/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =

titre