Industrie

Arrêt de Scania production Angers suite à une coupure d’eau. Près de 700 salariés ont regagné leur domicile.

Publié

le

©Frédéric Boyadjian. Arrêt de Scania production Angers suite à une coupure d’eau. Près de 700 salariés ont regagné leur domicile.

Des travaux de voirie de la ville d’Angers ont entraîné aujourd’hui une coupure d’eau chez Scania Production Angers, site d’assemblage de Poids Lourds du Groupe Scania.

« Cette eau est nécessaire à la continuité des activités et est particulièrement importante dans un contexte sanitaire strict permettant d’éviter toute propagation du coronavirus. » explique le Groupe SCANIA dans un communiqué.

Le site a donc exceptionnellement stoppé l’ensemble de ses activités à 10h30 aujourd’hui. Plus de 700 collaborateurs ont ainsi regagné leurs domiciles. « Les équipes de la ville et celles de Scania Production Angers coopèrent actuellement pour permettre une reprise prochaine des activités. »

Le problème a été résolu en début d’après-midi « l’ensemble des activités de Scania Production Angers peut donc reprendre demain matin, jeudi 12 mars, aux horaires habituels. » annonce la direction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 + = 77