Tourisme

Les touristes américains aiment Angers !

Publié

le

Un groupe de touristes américains débutent son périple en France depuis Angers.

Si Angers est habitué à recevoir des touristes américains, la peur du coronavirus a entraîné une chute brutale des réservations de billets d’avion, mais pas dans la Cité angevine.

Le tour opérateur américain Overseas Adventure Travel (OAT), lance son premier circuit terrestre en France, au départ d’Angers.

OAT, l’un des principaux tour-opérateurs aux Etats-Unis, lance sa saison 2020 et son premier circuit en France depuis Angers et prévoit une trentaine de semaines d’excursions pour les touristes américains en voyage en France de mars à novembre. Pour Destination Angers, office de tourisme d’Angers « C’est une très bonne nouvelle durant cette période d’incertitude. Les touristes américains recherchent l’authenticité, de bons guides, de la tradition, et c’est ce que nous leur offrons aujourd’hui « 

Un groupe est déjà présent à Angers ce soir, séjournera 4 jours dans la capitale angevine pour découvrir la ville, son château et ses traditions et ensuite poursuivre son périple sur les routes de France. Ils ont la soixantaine, un peu aisé, et sont déjà pour la plupart déjà venus en France et reviennent.

Ce sont 29 circuits qui se dérouleront du 11 Mars à mi-novembre, depuis Angers jusqu’à Paris en passant par Sarlat, Carcassonne et Lyon.

Ces groupes, d’un maximum de 16 personnes, se verront offrir des expériences uniques de découverte, de rencontres interculturelles et d’interactions avec des artisans, producteurs (maraichers, truffière…), associations, visite en combi dans le vignoble …

A titre d’exemple, une rencontre avec une association de Boule de fort aura lieu samedi dans l’après-midi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 − 55 =