Des contes pour enfants au château du Plessis-Macé

Crédit photo : A pas contés

L’équipe de médiation d’Anjou Théâtre propose à vos enfants, neveux ou encore petits-enfants, une visite théâtralisée au sein du château du Plessis-Macé.

« Malheur ! La salle aux histoires ne fonctionne plus. Orion le conteur est bouleversé, de sa valise les contes ont disparu… ».

Dans le cadre du festival Très tôt en scène, « A PAS CONTÉS » est à destination des enfants de 4 à 8 ans, qui pourront laisser place à leur imagination tout en découvrant un lieu unique du département, autour de quatre contes. Ils déambuleront dans le château pour aider Orion dans sa quête… Mais alors « où sont-ils allés ? Envolés, dispersés, volatilisés à jamais… ou simplement partis se promener ? Suivez Orion et aidez-le à retrouver ses contes, pour qu’il puisse de nouveau faire fonctionner la salle aux histoires. »

Cette visite théâtralisée aura lieu les trois prochains mercredis du mois de mars (le 14, 21 et 28 mars), à 15h au Château du Plessis Macé. Tarif unique : 7€

Réservation recommandée : www.chateau-plessis-mace.fr

Camille BEDOUX

Publié le 12/03/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.