Sortie de discothèques. 9 rétentions de permis sur le Maine-et-Loire.

DR – Sortie de discothèques. 9 rétentions de permis sur le Maine-et-Loire.

Comme tous les week-end, les gendarmes de l’Escadron Départemental de la Sécurité Routière ont quadrillé les routes du Maine-et-Loire, samedi et dimanche.

Dimanche matin, 20 gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire ont procédé à des contrôles d’alcoolémie en sorties de discothèques sur les secteurs de Montreuil-Bellay, Cholet et Angers.

Les contrôles d’alcoolémie à la sortie des discothèques ont, une nouvelle fois, été positifs pour 15 conducteurs sur 190 contrôles. 9 d’entre eux ont eu une rétention de permis de conduire (tous situés entre 0,40 mg/l d’air expiré et 0,85).

Les fous du volant ne désarment pas non plus. 105 excès de vitesses ont été relevés ce week-end sur les routes du département sans pour autant qu’il y ait de grands excès de vitesse.

Publié le 12/03/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 51

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.