Angers

Météo. Temps sec , frais et devenant venteux sur le Maine-et-Loire ce lundi 14 mars 2016.

Publié

le

Temps sec , frais et devenant venteux sur le Maine-et-Loire ce lundi 14 mars 2016.

Temps sec , frais et devenant venteux sur le Maine-et-Loire ce lundi 14 mars 2016.

Ce lundi sur le Maine-et-Loire, l’anticyclone de la Mer du Nord reste bien en place. Cette semaine débute par un temps sec et ensoleillé le matin. Mais il devient malheureusement très nuageux à couvert par l’Est à partir du milieu de journée. La nébulosité s’améliore au cours de la nuit de lundi à mardi. Températures : Maximales de 11 à 13 degrés. Vent : Modéré en journée, de nord-est à Est, renforçant la sensation de fraîcheur, puis faible la nuit suivante.

Mardi, des conditions similaires à celles de la veille, se maintiennent, ensoleillées, jusqu’à une certaine baisse de la pression atmosphérique, qui engendre l’installation d’un voile nuageux par le Nord la nuit suivante. Températures : Minimales de 1 à 3 degrés. Maximales de saison, de 12 à 14 degrés. Vent un peu moins soutenu que lundi : Faible à modéré, de nord-est.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =