Climat. La marche des jeunes à Angers pour sauver la planète. [VIDEO]

Credit AM

La marche des jeunes pour sauver la planète se déroule aussi à Angers. 4000 lycéens ont répondu à l’appel lancer pour sauver le climat Place du Ralliement à Angers.

Suite à l’appel de la suédoise Greta Thunberg, nominée pour le prix nobel de la paix 2019, ce sont des dizaines de milliers de lycéens et d’étudiants qui se mobilisent en faisant la grève tous les vendredis.

Le 15 mars, cette grève pour le climat se fera dans toute la France et le monde.

Ils refusent de s’y résoudre, alors ils se mobilisent en masse. Pour lutter contre le réchauffement climatique, 100 000 à 200 000 jeunes n’iront pas en cours et manifesteront ce vendredi 15 mars dans une cinquantaine de pays à travers le monde, dans la quasi-totalité de l’Europe, mais aussi au Mexique, en Argentine ou encore aux États-Unis.

A Angers, ils étaient aujourd’hui plus de 4000 lycéens a déambulé dans les rues d’Angers.

Publié le 15/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Environnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62 − 53 =