Le Groupe Duval va investir sur 7000 M2 de bureaux et logements sur Cours Saint-Laud à Angers.

Archives – Credit Phytolab

Le Groupe Duval annonce avoir été choisi pour réaliser 7 000 m² de bureaux, services et logements dans la ZAC Cours Saint-Laud à Angers (49).

La ZAC cours Saint-Laud est un des projets structurants de la ville, visant à créer un nouveau quartier aux usages mixtes et à dominante tertiaire autour de la gare de TGV, à proximité immédiate de l’hypercentre.

Eric Duval, Président fondateur du Groupe Duval déclare : « Nous sommes heureux de participer à la valorisation de ce quartier à fort potentiel, et de permettre à des entreprises et des particuliers souhaitant s’installer à Angers de bénéficier d’un cadre idéal »

Publié le 15/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 − 58 =