Résumé et réactions du match de Ligue 2 Créteil / Angers SCO [VIDEO]

Credit Yan Luat - Sacha Clémence montre qu'il est digne de confiance en cette fin de saison

Credit Yan Luat – Sacha Clémence montre qu’il est digne de confiance en cette fin de saison

Angers SCO est allé s’imposer 1 but à 0 ce soir sur la pelouse de Créteil-Lusitanos. Au soir de cette 28° journée de championnat, les joueurs de Stéphane Moulin totalisent 48 points et sont deuxièmes.En l’absence de Kodjia, Sacha Clémence est en forme et marque à nouveau, offrant ainsi la victoire aux siens. Angers a aussi la chance de pouvoir compter à nouveau sur Ayari, qui revient en forme et fût ce soir passeur pour ce second but de la saison signé de Clémence.

Championnat de France de Ligue 2 – Journée 28

Vendredi 13 mars 2015 (20h)
Stade Dominique Duvauchelle (Créteil)

Angers SCO 1 – 0 U.S Créteil Lusitanos (0-1)

But pour Angers : Clémence (40′)
Angers SCO : Butelle – Angoula, Thoms, Pierre, Bouka-Moutou – Mangani (Frikeche, 81′), Auriac (Cap.), Diers (Pessalli, 74′) – N’Ganfo – Clémence, Ayari (Pépé, 69′). Non-entrés en jeu : Letellier et Guillon. Entraîneur : Stéphane Moulin.
US Créteil : Kerboriou – Esor, Ilunga (Augusto, 80′), Diedhiou, Di Bartolomeo (Cap.), Lafon, Seck, Ndoye, Genest (Sangaré, 57′), Dabo, Andriatsima (Montaroup, 70′). Non-entrés en jeu : Merville et Loureiro. Entraîneur : Thierry Froger.
Arbitre : M. Jean-Charles Cailleux.

Résumé du match

[youtube CT23fl0OY6c]

Réaction d’après-match

[youtube Dfg_zRO4mt4]

Publié le 15/03/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =

titre
titre