TF1 en reportage à Terra Botanica pour un JT du week-end

TF1 en reportage à Terra Botanica pour un JT du week-end

A quelques jours de l’ouverture de Terra Botanica le 14 avril, le 1er parc d’Europe consacré au végétal a ouvert exceptionnellement ses portes à une équipe de TF1 pour lui faire découvrir ses coulisses. En vedettes, les jeunes étudiants des « chantiers écoles » et les équipes de paysagistes du parc qui préparent l’arrivée des visiteurs. A découvrir lors d’un des JT du week-end à venir sur la première chaîne de télévision française.

Après France 2, France 3 et CNews en 2017, c’est au tour de TF1 de s’intéresser à Terra Botanica à quelques jours de l’ouverture du parc angevin. La première chaîne de télévision française a passé la journée du mardi 13 mars à filmer les préparatifs de l’ouverture et les coulisses du parc à thème. Dans son reportage, TF1 mettra à l’honneur les « chantiers écoles » durant lesquels plus de 500 jeunes apprentis et étudiants du Maine-et-Loire sont venus ces derniers mois se former auprès des paysagistes de Terra Botanica. Le reportage sera diffusé lors d’un des JT du week-end d’ici au 14 avril, jour de l’ouverture du parc.

Publié le 15/03/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Terra Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 − 74 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre