En direct: Ligue Magnus / Playoffs – Demi-Finales. Angers – Epinal (Match 2) [VIDEO]

Crédit les ducs d'Angers

Les Dauphins d’Epinal ont pris l’avantage en remportant le premier match de la demi-finale vendredi face aux Ducs d’Angers 5 buts à 3.

Probablement dans l’euphorie du tour précédent, les joueurs de Jay VARADY et Simon LACROIX se faisaient cueillir à froid face à des Spinaliens très opportunistes. Haldeberg (0-1/3’14), puis Bouchard (0-2/5’13) profitaient des largesses défensives Angevines pour porter rapidement le score à 2-0. Les Ducs reprenaient des couleurs en fin de période grâce à Marcello RANALLO. Le tir du #71 posté sur la ligne rouge du but adverse surprenait Gabriel entre les jambières (1-2/17’06).

Malgré le nouveau visage des rouges et un nombre conséquent d’occasions, Epinal repoussait les attaques adverses et continuait de jouer libéré. Petrak bien servi par Plch ajustait Florian HARDY dans le haut du filet (1-3/30’39), et les Vosgiens reprenaient deux longueurs d’avance. Pas pour longtemps puisque le powerplay des Ducs réduisait la marque dans la minute suivante par l’intermédiaire de Braden WALLS, redirigeant un rebond laissé par le portier Québécois (2-3/31’14).

Les coéquipiers de Jo BELLEMARE faisaient même le plus dur en tuant la pénalité majeure sifflée à l’encontre de leur capitaine en fin de seconde période, puis en égalisant à dix minutes du terme grâce à lancer puissant de Jeff MAY à ras glace une nouvelle fois entre les bottes de Gabriel (3-3/49’43). Mais une ultime supériorité numérique accordée aux Dauphins leur permettait de prendre une dernière fois l’avantage et de le conserver jusqu’au bout. Chauvière lançait de la pointe et trompait Florian HARDY bien masqué (3-4/51’26). Casavant en cage vide venait confirmer la victoire Spinalienne (3-5/59’13).

Les Ducs ont mal choisi leur soir pour encaisser 5 buts pour la première fois de la saison. Un départ laborieux permet à Epinal de remporter la première manche.

Les Ducs d’Angers doivent réagir dès ce soir au Haras lors du match 2 de la série.(Avec ducsdangers.fr)

Coup d’envoi du match en direct vidéo à 18H30 et en Livetweet sur notre compte Twitter

Mise à jour : Pour les matchs 3 et 4 à Epinal du 19 et 20 Mars c'est ici 

jfdghjhthit45

Publié le 16/03/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments