FESTIVAL TRES TOT EN SCENE : « AIE ! LOVE YOU » de Georges Courteline

Venez rire des petits déboires de la vie de couple : de l’amant dans le placard au mari reprochant à sa femme trop belle se faire courtiser en passant par l’invité pique-assiette devenu le martyre d’un couple, les situations cocasses s’enchaînent… Et les rires aussi !

Montée dans plus de cinquante pays différents, traduite en trente cinq langues, cette œuvre majeure de notre répertoire se devait d’être créée en Anjou. Alliant humour et sens aigu de la dramaturgie, la troupe fait des émules et vous entraîne rapidement à la suite de sa galerie de personnages loufoques et distrayants.

« AIE ! LOVE YOU » de Georges Courteline par la Compagnie SPECTABILIS

VENDREDI 18 MARS A 20h30

FESTIVAL TRES TOT EN SCENE – CHATEAU DU PLESSIS MACE

Renseignements et Réservation : 02 41 81 41 18 ou 02 41 32 67 93

Programmation disponible sur le site www.chateau-plessis-mace.fr


 

Publié le 16/03/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Culture · Edition · Loisirs · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − 85 =