Hockey sur glace. Un 5ème match décisif pour les Ducs au Haras demain soir.

Match décisif pour les Ducs d'Angers ce mardi soir

Match décisif pour les Ducs d’Angers ce mardi soir

Vendredi dernier sur la glace d’Epinal, Angers a vu son adversaire le Gaymo Epinal revenir à égalité 2-2 dans cette demi-finale de Playoffs de la Ligue Magnus. Suite à leurs deux matchs perdus en terres vosgiennes, les ducs doivent gagner, chez eux, au Haras demain soir.

Après avoir gagné leurs deux premières rencontres à domicile, les ducs avaient réussi à faire le break et il était alors permis de rêver à une éventuelle finale. Mais le déplacement dans les Vosges s’est avéré plus difficile que prévu. Angers reçoit une gifle inattendue lors du 3ème match 9-1 et concède une deuxième défaite 3-2 le jour suivant. Les angevins sont maintenant obligé de disputé au moins un 5ème match supplémentaire pour participer une éventuelle finale.

Demain soir les ducs affronteront une équipe d’Epinal qui n’aura rien à perdre, le plus petit budget de la Ligue Magnus à montrer par deux fois sur sa glace que rien n’était joué dans cette demi-finale. Les Ducs devront ainsi prendre la mesure de leur adversaire pour éviter une mauvaise surprise face aux Spinaliens.

 

Marc-André Moquet

Publié le 16/03/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 12 =