LA TOURNEE DES ANNEES 90 GENERATION DANCE MACHINE à Angers

Dance floor géant … c’est le résumé rapide de ce que va proposer la tournée des années 90 .. Plus d’une douzaine de stars de la décennie dance va enflammer Amphitéa le  Samedi 17 décembre 2011 … Que ce soit des noms comme Larusso avec son tube « Tu m’oublieras » qui fut n°1 des ventes pendant 12 semaines, Yannick et « ces soirées là » en passant par Gala avec le succès planétaire de « Freed from desire », le public, souvent près des 20 ans, pourra danser et s’éclater comme au bon vieux temps ou les discothèques n’avaient que cette vocation, offrir une soirée de fête.

Oui ce sera une ambiance très festive qui sera au coeur de cette tournée à succès… Douze magnifiques danseurs et danseuses accompagneront tous les artistes sur scène qui sera garni d’un décor des plus modernes avec des écrans et tous les ingrédients qui feront de ce show, car c’est plus un show à l’américaine » qu’un concert, un feu d’artifice de tubes, comme nous en avons l’habitude depuis qu’existe nos tournées tels que la RFM PARTY 80, ou le RTL Disco Show

Pour  ceux qui se souviennent de l’époque des Tortues Ninja,  de Sauvez Willy, quand les Pogs dominaient le monde, cette tournée est pour eux !

Festive et feel good à fond, elle  transformera chaque soir les zéniths en discothèques géantes.Charly, et son compère Jean-Marc Lubin,  forment le duo CHARLY ET LULU pour de nombreuses émissions TV, et un groupe parodique TOP BOYS révélé par   » Le feu ça brûle  » qui s’est classé en tête des Top.

Comme Maître de Cérémonie, a coup sûr que ce duo saura mettre le feu sur cette tournée.

Qui sont les plus représentatifs des chanteuses et chanteurs de ces années là ?

La tournée des années 90 accueillera la chanteuse GALA, qui en 1996 enflammait les dancefloors avec entre autres, le tube « Free from desire » BORIS « Soirée Disco « , mais aussi, le début du Hip Hop sera évoqué grâce à BENNY B et son célèbre « Mais vous êtes fous »

Les années 90 ont aussi vu le début de carrière de INDRA qui s’est fait connaître avec « Misery « , de BLACK BOX  avec « Ride on time « , PARADISIO  « Bailando  » …

Les Hit Parade mondiaux sont squattés par CORONA et le fameux « Rythm of the night « ,

LOS DEL MAR et son chanteur charismatique PEDRO CASTANO qui  de la « Macarena  » en a fait un succès mondial.

En France, on ne parle pas des années 90 sans que le nom de LARUSSO qui connu le succès avec « Tu m’oublieras  » et de YANNICK, un peu plus tard, qui rendu célèbre « Ces soirées la « , ne soit obligatoirement cités.

Les boys band ont connus aussi leur heure de gloire durant les années 90 et sur la scène de « LA TOURNEE DES ANNEES 90 – DANCE MACHINE  » les WORLDS APART viendront faire revivre ce phénomène en interprétant leur plus grands tubes tels que : « Baby come back « , « Everlasting love  » et la reprise de Jean Jacques Goldman, « Je te donne  » qui les propulse en tête des hits parade.

Enfin, le 12 juillet 1998, la France devient championne du monde de football. La victoire est accompagnée par la chanson que HERMES HOUSE BAND reprend et lui redonne vie : « I will survive » …

En attendant commandez vos places pour la tournée dans toute la France chez notre partenaire
FNAC_concerts.gif

Publié le 16/03/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Cholet · Culture · Edition · Loisirs · Saumur · Segré · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 − 23 =