Angers

La Ville d’Angers participe à l’opération « Earth hour »

Publié

le

La Ville d’Angers participe à l’opération « Earth hour »

La Ville d’Angers participe à l’opération « Earth hour »

C’est la 10e année que WWF mène l’opération « Earth Hour ». Plus de 380 monuments – dont la Tour Eiffel – seront éteints samedi soir 19 mars dans toute la France. Cette campagne symbolique entend lutter contre le changement climatique. De 20h30 à 21h30, la Ville d’Angers s’associera à cette opération en éteignant plusieurs bâtiments municipaux.

A Angers, samedi prochain, seront éteintes durant une heure les lumières des principaux bâtiments patrimoniaux de la Ville : l’Hôtel de Ville, l’Hôtel des Pénitentes, la Cathédrale d’Angers, la Tour Saint-Aubin, la Tour des Anglais et le Château du Roi de Pologne.

Si l’économie d’énergie réalisée est symbolique, l’opération, elle, demeure pertinente puisque visible auprès des habitants. Elle constitue un bon moyen de sensibilisation au gaspillage d’énergie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 17 = 22