Angers

« Angers en route vers l’élégance »

Publié

le

Les étudiants de l’École Supérieure des Pays de Loire (ESPL) sont heureux de vous convier au Premier Concours d’Élégance des Véhicules Historiques de la ville d’Angers. Ce concours aura lieu le Samedi 9 Avril 2011 à partir de 14h00 sur l’esplanade du Général Leclerc. Saisissez l’occasion de découvrir des véhicules chargé d’histoire ! Les passionnés se feront un plaisir de vous dévoiler tous leurs secrets…

Une réunion de passionnés…

Un ensemble de voitures de caractère, sélectionnées avec attention et soin, toutes plus élégantes les unes que les autres, réunies pour vous éblouir !

Durant l’espace d’un après-midi, les propriétaires partageront leur passion à vos côtés et vous transporteront vers différentes époques. Benjamin Tallandier, speaker avisé dans ce domaine, vous présentera avec précision tous les véhicules, dans une ambiance distinguée, chic et jazzy !

…Rassemblés pour la même occasion…

Un jury composé de professionnels établira un premier classement selon différents critères techniques. Vous serez vous aussi invités à faire votre propre pronostique en élisant votre équipage préféré. Les résultats et la remise des prix se feront en fin d’après-midi. Deux prix seront attribués : Le Prix des Jurés et le Prix du Public.

…Dans une ambiance festive et conviviale !

Venez passer un après-midi en famille sur l’esplanade Leclerc ponctuée au rythme de la musique jazz. De nombreuses animations vous seront proposées dont la présence de Mounia Mortier, Miss Pays de Loire Nationale 2010 (Comité Geneviève de Fontenay). Elle remettra le prix aux vainqueurs des 2 catégories du concours. Mais elle sera là aussi pour vous ! Une séance de dédicaces est prévue, pour que vous puissiez la rencontrer.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 50 = 52