Départementales 2015 – Maine-et-Loire. Jackie Goulet et Géraldine Le coz, candidats sur le canton N° 19 (Saumur)

Jackie Goulet et Géraldine Le coz, candidats sur le canton N° 19 (Saumur)

Jackie Goulet et Géraldine Le coz, candidats sur le canton N° 19 (Saumur)

Jackie Goulet. Actuel Conseiller général de Saumur sud, 1er adjoint à la ville de Saumur. Habite Saumur. Né en 1962 à Auverse
Cadre EDF au CNPE de chinon.
1995-2014 Maire de Turquant
2001 Vice Pt du centre de gestion des agents des collectivités territoriales du 49
2008 Pt de la maison de retraite de Fontevraud
2014 Vice Pt de l’agglo de Saumur

Géraldine Le coz. Conseillère générale suppléante de Saumur sud.Adjointe à la ville de Saumur en charge des ressources humaines. Naissance en 1969 à Laval. Habite St Hilaire St Florent commune déléguée de Saumur
Conseillère au pôle emploi de Saumur
Déléguée du personnel et syndicale
Impliquée dans le milieu associatif social et sportif
Conseillère communautaire depuis 2014.

Pourquoi vous présentez-vous aux Départementales 2015 en Maine et Loire et quel est votre projet ?

Nous nous investirons dans trois thèmes ayant pour dénominateur commun le développement économique et l’emploi dans notre territoire :
– nous déploierons nos forces autour des politiques de solidarités pour faire mieux sans dépenser plus. Le « vivre ensemble » peut être générateur de services et d’emplois ; nous devons être moteurs et reprendre les parts de marché, en matière d’accueil des jeunes en situation de handicap, perdues au profit de pays étrangers.
– nous défendrons le programme de voirie comme nous l’avons défendu dans les précédents mandats. L’objectif étant de poursuivre le désenclavement du saumurois.
– nous travaillerons autour du tourisme et plus particulièrement de l’œnotourisme ou tourisme vitivinicole, du tourisme d’affaires, sans négliger le tourisme traditionnel.

Comment comptez-vous vous démarquer des autres candidats ?

Ces 10 dernières années au Conseil Général nous ont permis d’acquérir une expérience incomparable basée sur plusieurs éléments :
– un réseau relationnel étoffé permettant de bien appréhender les problématiques et ainsi faire aboutir les projets auprès de tous notre présence sur le terrain pendant ces deux derniers mandats, présence accentuée à partir de 2011 avec l’arrivée comme suppléante de Géraldine Le Coz (adjointe à la ville de Saumur depuis mars 2015) très impliquée sur les manifestations
nos réalisations sur les différentes communes du canton
– la connaissance du monde rural (Jackie Goulet maire de Turquant durant 19 ans) et du monde urbain (1er adjoint à la ville de Saumur)
Ces éléments, parmi d’autres, nous donnent la farouche volonté de défendre le saumurois et son territoire.

Quelle sera la première mesure au niveau de votre canton que vous défendrez au Conseil Départemental une fois élu ?

Comme nous sommes un binôme nous choisirons chacun une priorité :

l’une sera la poursuite du plan routier commencé dans les précédents mandats et de revenir, dans le prochain budget du département en 2016, à un niveau d’investissement nous permettant de continuer le développement routier créateur d’emplois locaux.
l’autre sera la défense des solidarités que nous appelons le « vivre ensemble » ; elles sont essentielles dans le quotidien de tous les habitants du canton et doivent rester une des compétences majeures du Conseil départemental.

Si vous êtes élus, à qui allez-vous rendre visite en premier lieu sur votre canton? Un souvenir, un lieu, une personne que vous affectionnez en rapport avec votre canton ?

Nous remercierons par le biais des médias et réseaux sociaux les Saumurois puis nous serons, dans les jours suivants les résultats, présents sur le terrain pour aller à la rencontre de l’ensemble des habitants du canton.
Nous ne ferons aucune différence afin de privilégier telle commune ou telle personne car nous voulons une égalité parfaite entre toutes les femmes et tous les hommes de notre territoire.

Jackie Goulet et Géraldine Le coz, candidats sur le canton N° 19 (Saumur) – DVG

L’ensemble des candidats aux élections départementales en Maine-et-Loire

La nouvelle application mobile Angers Info  est en ligne sur Google Play Store  et sur les plateformes Windows, plus d’infos, de vidéos et de services.

Publié le 17/03/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + = 27

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.