Départementales 2015 – Maine-et-Loire. Le canton N°3, d’Angers à Savennières.

Les élections départementales

Les élections départementales

A moins d’une semaine du premier tour des élections départementales, retour sur le canton Angers 3, où cinq candidats se présentent.

Le nouveau canton d’Angers 3 est composé d’une partie de la commune d’Angers, ainsi que des communes suivantes : Saint-Clément-de-la-Place, Saint-Lambert-la-Potherie, Beaucouzé, Saint-Jean-de-Linières, Saint-Léger-des-Bois, Saint-Martin-du-Fouilloux, Savennières, Béhuard. C’est un nouveau canton puisque celui-ci est né à la suite du découpage territoriale, il y a tout juste un an. Voici la liste des candidats aux élections.

Majorité départementale. Titulaires : Michelle Moreau, Franck Poquin. Remplaçants : Sophie Lebeaupin, David Echelard.
Parti socialiste. Titulaires : Fatima- ta Amy, Didier Roisné. Remplaçants : Jean-Paul Taglioni, Agathe Vitour.
Divers gauche. Titulaires : Nata- cha Bleu-Combelles (PCF), Julien Gaboriau (PCF). Remplaçants : Laëtitia Oternaud (PCF), Claude Bourmancé (PCF).
Europe Écologie-Les Verts. Titulaires : Magalie Challet, Jérémy Cherbonnier. Remplaçants : Chantal Crézé, Nicolas Cocuaud.
Front national. Titulaires : Marie De Gouttes, Antoine Ormain. Remplaçants : Claudine Guillet, Pierre Chatteleyn.

L’ensemble des candidats aux élections départementales en Maine-et-Loire

La nouvelle application mobile Angers Info  est en ligne sur Google Play Store  et sur les plateformes Windows, plus d’infos, de vidéos et de services.

Publié le 17/03/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 75 = 84