Départementales 2015 – Maine-et-Loire. Le canton N°4 d’Angers à La Membrolle-sur-Longuenée

Les élections départementales

Les élections départementales

Les élections départementales ont lieu ce dimanche. Nous revenons aujourd’hui sur le canton Angers 4, où six candidats ont posé leur candidature.

Le nouveau canton d’Angers 4 est composé d’une partie de la commune d’Angers, ainsi que des communes suivantes : Avrillé, Montreuil-Juigné, La Meignanne, Le Plessis-Macé, La Membrolle-sur-Longuenée. C’est un nouveau canton puisque celui-ci est né à la suite du découpage territoriale, il y a tout juste un an. Voici la liste des candidats aux élections.

Majorité départementale. Titulaires : Karine Engel et Philippe de La Bigne. Remplaçants : Cécile Hérisson et Benoît Cochet.
Parti Socialiste. Catherine Jamil et Michel Houdbine. Remplaçants : Sylvie Montmory et Guillaume Jouanneau.
Centre gauche. Titulaires : Marie-Hélène Chouteau et Jean-Luc Rotureau. Remplaçants : Rachida Ouattara et Pascal Raimbault.
Europe Écologie Les Verts. Titulaires : Estelle Lemoine-Maulny et Romain Laveau. Remplaçants : Carole Richard et Jean-Paul Xhaard.
Parti Communiste français. Titulaires : Stéphanie Dupeyroux et Martial Launay. Remplaçants : non communiqués.
Front national. Titulaires : Célia Hortaut et Mario Troisne. Remplaçants : non communiqués.

L’ensemble des candidats aux élections départementales en Maine-et-Loire

La nouvelle application mobile Angers Info  est en ligne sur Google Play Store  et sur les plateformes Windows, plus d’infos, de vidéos et de services.

Publié le 17/03/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1

titre